Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A mon tour !

Aller en bas

A mon tour ! Empty A mon tour !

Message par Ju Ven 31 Jan - 18:58

Salut à tous c'est Julien!
Julien Teisseire de mon état, j'ai 21 ans, je suis né à Ceret, autant dire que je n'ai pas beaucoup voyagé, cela dit je suis quelqu'un d'ouvert en quête d'absolus, sa se voit pas beaucoup comme ça mais je suis quelqu'un qui aime aller au fond des choses, comme le dit un groupe de musique que j'aime bien, "J'aimerais tout apprendre, tout faire, tout vivre, tout voir !". J'ai plein de questions, plein d'trucs à apprendre sur moi-même et et sur l'autre...
Après 2 ans de sociologie (l'étude de la société et des phénomènes sociaux) j'ai décidé de m'orienter vers l'Humain, à travers des domaines plus "pratiques", d'abord l'animation et après on verra !
J'aime:la lecture, le cinéma,l'art le sport (même si je n'en fait pas assez à mon gout), tout style de musique à part la pop commerciale et plein d'autres choses...
Je n'aime pas:les gens qui font du mal consciemment (dur à trouver non ?), la connerie (pas l'humour, la bêtise), mon rire,et mes idées noires
Ju
Ju
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : 66

https://tousanim.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum